debité depuis le 8/2 [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
39 Personne(s) en ligne (29 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 39

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







debité depuis le 8/2

Groupe :
Membres
Messages: 3
Bonjour,

Voila j'ai fais une comande le 8/2 elle a ete debité de mon compte banquaire le 8/2 ,je n'ai toujour pas eu mes credits sur mon compte skype pour pouvoir telephoner et nous sommes le 16/2 ,c'est quoi ? c'est pas serieux d'apres leurs mails il faut attendre confirmation de la banque mais ma banque à bien ete débitée.
Est ce que quelqu'un sait ou peut on joindre une personne de chez eux pour explication ,je trouve que c'est pas serieux...

Merci

Date de publication : 15/02/2007 15:01
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: debité depuis le 8/2
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Bonjour

Quelle procédure as-tu utilisé, par quel moyen as-tu réglé quelle somme et enfin à l'ordre de qui est établi le débit sur ton relevé ?

Date de publication : 15/02/2007 16:06
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: debité depuis le 8/2
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

Qu'est-ce qui est indiqué au juste sur la page de ton compte Skype ?

Ta commande a été passée comment : directement chez Skype par carte de paiement bancaire ou par transfert préalable de la somme à un intermédiare (comme MoneyBokers) ?
Dans la 2ème hypothèse, ça peut prendre plus de 2 semaines pour que l'argent arrive chez Skype; et il faut savoir que tu ne seras pas crédité avant !

Pour les joindre en cas de problème, il n'y a qu'une seule solution : faire un rapport au support.
Pour plus de détails sur la manière pratique de procéder, consulte notre FAQ; une rubrique y est consacrée.

Hth

Date de publication : 15/02/2007 16:11
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: debité depuis le 8/2

Groupe :
Membres
Messages: 3
rebonjour,

Merci pour vos reponses,
pour repondre à la question posée plus haut,j'ai fais un virement banquaire comme convenu sur leur mails reçu,à l'ordre de" GLOBAL COLLECT BV BANQUE:FORTIS BANK BRUSSEL" avec le numero de reference indiqué sur leur mails ,j'ai bien verifié ,y a pas d'erreur et mon compte à bien ete debité.
Maintenant,j'avais lu sur leur cite que pour la belgique c'etait peut etre possible d'avoir un retard de 4 jours,et que des qu'ils aurait confirmation de ma baque je devrais etre credité,mais voila j'ai bien ete débité depuis le 8 et j'en ai la preuve mais j'ai toujour rien sur mon compte SKYPE.Maintenant je veux bien admettre comme indiqué plus haut qu'il faille peut etre un peu plus de temps mais alors qu'ils ne parle pas de "4 jour pour la belgique" qu'on ne renseigne pas n'importe quoi.On nous cause des tracas là ou peut etre il devrait pas y en avoir. cela dit je ne doute pas de leur honnettetée je ne fais que 'expliquer que je suis tres étonné c'est tout.

merci beaucoup encore une fois et manquerais pas de vous tenir au courant de l'evolution.

Date de publication : 15/02/2007 16:52
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: debité depuis le 8/2
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonsoir,

Il est signalé aujourd'hui dans l'état des services de Skype que le système des transferts bancaires réguliers est indisponible "en raison de difficultés techniques".

Reste à espérer que tu n'es pas concerné par "la chose", car aucune précision n'est donnée sur la date de début du problème.

La communication originale (en anglais) se trouve --> ici. <--

Etant donné qu'il est mentionné sur le site un délai approximatif (largement dépassé) de 2 à 4 jours pour la Belgique, envoie donc un rapport détaillé au support; tu n'as rien à y perdre.

Hth

Date de publication : 15/02/2007 18:33
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: debité depuis le 8/2

Groupe :
Membres
Messages: 4
Bonsoir. Je suis dans la même situation. J'ai été débité le 4/2 mais je n'ai toujours rien reçu. Pourtant, j'ai vérifié plusieurs fois les informations qui étaient indiquées sur le virement bancaire et tout semble correct. Que faire ? Entre temps, je vais envoyer un mail en espèrant une réponse de leur part.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Date de publication : 16/02/2007 18:07
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: debité depuis le 8/2

Groupe :
Membres
Messages: 3
Bonjour à tous ,

Voila pour votre information,j'ai bien eu mes unitées "Skype" une dizaine de jours apres payement par la banque pour rapelle j'habite en belgique.

Vive Skype ,c'est absolument genial,et encore merci pour vos reponses de soutient .

Bien à vous à bientot,je sais plus m'en passer.

Date de publication : 23/02/2007 07:07
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: debité depuis le 8/2
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

. Content pour toi; tu vas pouvoir commencer à dépenser !

Espérons que ça s'est arrangé aussi pour Zara1...

Date de publication : 23/02/2007 11:25
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: debité depuis le 8/2

Groupe :
Membres
Messages: 4
En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas reçu les crédits. J'ai pourtant envoyé un message au support technique. Ils m'ont répondu et me demandait un certain nombre d'informations auxquelles j'ai répondu. Je n'ai toujours aucune réponse. Pourriez vous m'aider si possible? Merci

Date de publication : 08/03/2007 18:54
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics