SkypeIn et l'annuaire universel [SkypeOut & SkypeIn]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
29 Personne(s) en ligne (24 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 29

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







SkypeIn et l'annuaire universel

Groupe :
Membres
Messages: 2
Bonjour à toutes et à tous,

je viens d'acheter un n° 087 SkypeIn et tout fonctionne parfaitement mais je ne sais pas si ce numéro figurera automatiquement dans l'annuaire universel (numéro + adresse).
Je n'ai rien trouvé sur le site de Skype et sur ce forum.

Aussi j'ai deux questions.
Si l'on est pas inscrit automatiquement dans cet annuaire, comment faire pour s'y inscrire?
A l'inverse, si l'on y est inscrit automatiquement comment faire pour ne pas y être?

Merci et...

Bonne année 2007 à toutes et à tous.

Verstred

Date de publication : 14/01/2007 11:10

Modifié par : wysiwyg02 sur 15/01/2007 11:59:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: SkypeIn et l'annuaire universel
Modérateur
Groupe :
Membres
Messages: 394
bonjour,

Il n'y pas d'annuaire des numéros SkypeIN... et si ta question est comment apparaire sur les pages jaunes/blanches ou autres... c'est à toi de faire ta demande d'ajout...
De plus, je ne vois pas comment ce serait possible d'apparaitre dans l'annuaire alors que pour Skype tu es seulement "un nom d'utilisateur"

a+

Niko

Date de publication : 14/01/2007 11:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: SkypeIn et l'annuaire universel
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

Citation :
Verstred a écrit:... je ne sais pas si ce numéro figurera automatiquement dans l'annuaire universel...

Qu'appelles-tu "annuaire universel" ? Celui qui permet de faire des recherches sur les serveurs de Skype ou un autre truc ?

Avec Skype, tu as la possibilité d'indiquer ton numéro SkypeIn dans les infos de ton profil et ce numéro apparaîtra ainsi aux yeux de tous ceux qui afficheront ta fiche à l'issue d'une recherche.

Comme, à l'exception de ton nom Skype, tu peux éditer la fiche en question à ta guise, tu effaces ton numéro (et n'importe laquelle des autres indications) quand et comme tu le souhaites.

Mais si tu veux figurer sur un ou plusieurs des annuaires qu'on peut trouver en ligne, c'est à toi d'en prendre toute l'initiative, de décider quelles informations tu publies et de payer l'éventuelle redevance qui va avec...

Hth

Date de publication : 14/01/2007 11:43
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: SkypeIn et l'annuaire universel

Groupe :
Membres
Messages: 2
Merci pour les infos.
Ce que j'appelle "annuaire universel" c'est en fait les Pages Blanches où l'on est automatiquement listé avec nom et adresse quand on a un numéro VoIP 087 par Orange.
Partant de là, étant donné le sens du mot "universel", je pensais qu'il pouvait y avoir un référencement automatique des autres 087 (Free, Neuf, etc. et donc aussi SkypeIn) dans les Pages Blanches (d'autant que pour l'achat de mon n° le formulaire Skype m'a demandé mes nom et adresse).
C'est donc parfait comme ça : je suis libre d'être ou non dans ces annuaires Pages Blanches et autres.

Merci.
Bien cordialement,
Versterd

Date de publication : 14/01/2007 12:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé




Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics