De l'arnaque avec "Le parck skype wifi" ! [Le bistrot]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
16 Personne(s) en ligne (12 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 16

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







De l'arnaque avec "Le parck skype wifi" !

Groupe :
Membres
Messages: 2
153.05 € ont été prélévé de mon compte, et j'ai en main un appareil qui ne fonctionne pas.


J'ai acheté dans la boutique skype10/12/2006, Le pack skype wifi, me permettant de téléphoner sans ordinateur. Déjà j'ai réçu le produit en deux envois espacés de 2 semaines. jusque là tout va bien. Après l'installation du materiel, , l'appareil fonction, mais impossible de se connecter dans skype. j'envoie donc un mail au service "FON Support Team" qui a envoyé le matériel. Il me réponde très rapidement et m'envoie vers Skype puisque le materiel fonctionne bien et que seul le reseau skype ne fonctionne pas. Depuis, j'ai envoyé plusieurs mails au service clientèle skype et je n'ai pas toujours de réponse de leur part. Ce matin, je constate dans leur boutique que, ce matériel est enlévé de la vente.

Prière de me contacter pour m'aider à recuper mon argent.

Je compte ouvrir une plainte contre skype, régroupons-nous qui sommes dans le même cas . rkonrath@estvideo.fr

Merci


Lucia672

Date de publication : 08/01/2007 09:00
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: De l'arnaque avec "Le parck skype wifi" !
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres
WebMaster
Messages: 871

Bonjour,

Je comprends bien l'amertume dans ce contexte. Le réseau Skype fonctionne bien, ainsi que le réseau communautaire WiFi de Fon. Reste le matériel ... si le routeur Fon est hors de cause (un PC peut-il se connecter ?) , le problème viendrait donc du téléphone WiFi. As-tu consulté le support technique du constructeur ? en l'occurence SMC si je me souviens bien.

  Contact SMC


Date de publication : 08/01/2007 10:09
_________________
~Le RédacChef~

[SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi]
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: De l'arnaque avec "Le parck skype wifi" !

Groupe :
Membres
Messages: 2
Bonsoir,

Merci pour votre aide !

J'ai pu contacter le service SMC, qui m'a expliqué que mon SMC ne fonctionne pas avec mon opérateur internet du moment (estvideo) , du moins celui-ci ne reconnait pas mon SMC. Il faudrait donc que je contacte ce dernier afin d'ajouter l'adress MAC de mon SMC. Je vais donc essayer cela . Mais il pourrait aussi réfuser selon la personne que j'ai reçue. Car SMC serait un concurent . Je vous tiendrai informé de la finalité de l'opération afin de faire bénéficier cette expérience à tous les skypeurs qui seraient dans la même situation.

Merci encore de votre réponse rapide.

A bientôt

Lucia

Date de publication : 09/01/2007 17:28
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics