Comment supprimer des comptes inactifs ? [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
19 Personne(s) en ligne (17 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 19

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







Comment supprimer des comptes inactifs ?

Groupe :
Membres
Messages: 2
Bonjour,
le père Noël m'ayant apporté une webcam, j'ai décidé de franchir le pas et de faire partie de votre communauté des utilisateurs de skype.
N'étant pas une experte, j'ai bien sûr merdouillé à l'installation et créé 3 comptes différents, aussitôt supprimés par la désinstallation du logiciel par la case idoine de windows.
Le problème est que ces comptes semblent toujours exister quand je lance une recherche de contact sur skype alors que moi, je les ai viré de mon ordinateur et que je ne compte pas les utiliser ....
Si quelqu'un avait la gentillesse de me dire comment supprimer ces comptes, je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum ou dans la faq.
Merci

Date de publication : 27/12/2006 15:31
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Comment supprimer des comptes inactifs ?
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Bonjour

Tu n'as aucune possibilité de supprimer un compte, tu ne peux que l'effacer de ton DD.
Explorer\x:\Document and Settings\-user-\Application Data\Skype et tu supprimes les pseudos que tu ne veux pas conserver.

J'en profite pour te dire de noter précieusement (autre part que sur le pc) le pseudo, le mot de passe et l'adresse VALIDE que tu as fourni afin de ne pas les chercher inutilement le jour où tu en auras un besoin impératif.

Date de publication : 27/12/2006 19:50
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Comment supprimer des comptes inactifs ?

Groupe :
Membres
Messages: 2
Merci pour le conseil, je vais noter dans mon cahier spécial 'je risque d'oublier'
J'avais réussi à effacer les comptes inutiles de mon DD mais ils existent effectivement toujours chez skype.
J'ai lu en farfouillant sur le net un moyen simple qui permet de 'faire vivre/utiliser ' 2 comptes différents sur le même ordi.
Je fais un copier-coller, ne sachant pas si on peut trouver la même info ailleurs sur le forum et en tout cas merci:

1-créer un nouveau compte utilisateur avec un mot de passe
2-pointer sur le raccourci de skype ds le bureau puis cliquer sur la bouton droite de la souris.
3-cliquer sur le menu " executer en tant que..."
4-cocher la case "l'utilisateur suivant"
5-taper le nom et le mot de passe du compte utilisateur que vous avez deja crée ds la premiere étape
6-cliquer sur ok

Date de publication : 27/12/2006 20:53
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics