skype et résolution écran [Tout savoir sur Skype]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
46 Personne(s) en ligne (28 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 46

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017





(1) 2 »


skype et résolution écran

De royan
Groupe :
Membres
Messages: 9
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi lorsque j'ouvre SKYPE, mon écran après un passage d'une seconde au noir, s'affiche en basse résolution (640) alors que j'étais en en 1152 X 864.
Je suis obligé de passer par le panneau de configuration pour rétablir ma résolution initiale. A partir de là tout se passe normalement mais à chaque fois, je suis obligé de reconfigurer.
Que dois faire pour ouvrir avec ma résolution de fonctionnement ?

Date de publication : 16/11/2006 15:21
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: skype et résolution écran
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres
WebMaster
Messages: 871
Bjr, Evidemment, ce n'est pas normal. Quelle version de Skype utilises-tu ? (merci de compléter ta configuration dans ton profil)


PS : pour compléter ton profil, regarde le menu à gauche intitulé [Mes infomations], tu cliques dans [Editer son compte]

Date de publication : 16/11/2006 15:51

Modifié par : RédacChef sur 18/11/2006 12:39:09
_________________
~Le RédacChef~

[SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi]
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: skype et résolution écran

De royan
Groupe :
Membres
Messages: 9
merci pour ta réponse, je n'ai pas trouvé la version que j'utilise actuellement, ce que je sais c'est que je l'ai téléchargée récemment.
en essayant d'aller dans propriété de skype, j'ai vu que dans le paramétrage d'affichage, la case " exécuter avec une résolution d'écran de 640 X 480, ce n'est donc pas surprenant.
D'autre part ,je n'ai pas trouvé le bouton pour compléter ma configuration.
Voici quelques éléments de ma config que j'ajouterai dès que j'aurai trouvé le moyen.
Windows XP - AMD 64 3200 + - carte graphique : ATI all in Wonder 9600XT - DD 250 go Maxtor - mémoire vive INFINEON : 512 Mo DDR - carte mère ASUS
Freebox
@+

Date de publication : 17/11/2006 17:52
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: skype et résolution écran
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres
WebMaster
Messages: 871
Je ne sais pas où tu trouves "les propriétés d'affichage de Skype" ! Pour vérifier la version, c'est comme dans tout logiciel sous Windows : | Aide | A propos de ... |



PS: le présent menu à gauche [Mes Informations] te permet d'éditer ton compte (celui de ce site, pas celui de Skype) et de compléter ton profil.

Date de publication : 18/11/2006 12:36
_________________
~Le RédacChef~

[SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi]
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: skype et résolution écran
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Citation :
en essayant d'aller dans propriété de skype, j'ai vu que dans le paramétrage d'affichage, la case " exécuter avec une résolution d'écran de 640 X 480


Le chef il sait pas...mais moi, curieux comme une vieille pie, je voudrais savoir où tu trouves cette fonction.
Merci de m'indiquer le chemin.

Date de publication : 18/11/2006 16:26
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: skype et résolution écran

De royan
Groupe :
Membres
Messages: 9
merci pour les infos,
c'est cliquant droit sur l'icone skype que j'obtiens l'écran proprité de SKYPE avec les 3 boutons suivants :
general raccourci et compatibilité.

La version est la 2.5.0.151 quand je demande une mise à jour le serveur me répond que c'est la dernière version.

J'ai toujours le même problème, dès que j'ouvre SKYPE, l'écran passe au noir un instant et je me trouve en basse résolution, il faut que je passe par le panneau de configuration pour me remettre en 1152 X 864 (ou autre) et tout se passe normalement.
Si je quitte skype quand je suis en 640, ma configuration reste en 640, je suis donc obligé de repasser par le panneau pour revenir en 1152.

J'ai déjà utilisé SKYPE sans avoir observé ce dysfonctionnement, c'est depuis une réinstallation que j'ai ce souci, je ne sais pas la version que j'avais précédemment.
Peut-être une désinstallation et réinstallation serait nécessaire ?

Date de publication : 19/11/2006 17:42
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: skype et résolution écran

De royan
Groupe :
Membres
Messages: 9
J'ai réinstallé, mon problème est en partie résolu du moins pour la résolution d'écran, j'ai toujours un passage à l'écran noir mais ma résolution est conservée.
Le serveur ne reconnaît plus mes identifiants, j'ai demandé un nouveau MdP, et j'ai eu cet réponse dans mon courrier.


Dear User roghof,


You have requested a password reminder for your Skype account.

As it is impossible for us to retrieve your original password we have generated
a new one.

Your new password is xxXxxXxx, please use this when logging in to Skype next
time. Note that the password is case-sensitive.

Note that this is an automatically generated e-mail, please do not reply to this
e-mail address.


Sincerely,
Skype Support Team


EDIT : mot de passe masqué par sécurité !
Comme tu l'as affiché en clair en collant le message ici, je te conseille **vivement** de le changer au plus tôt !

wysiwyg02

Date de publication : 19/11/2006 17:52

Modifié par : wysiwyg02 sur 19/11/2006 18:21:05
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: skype et résolution écran
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres
WebMaster
Messages: 871
bsr,

Evidemment, si tu as laissé ton passe en clair sur le site, ...

Bon pour le reste :

Les symptômes que tu énonces font penser à une installation depuis une console de commande ou dans une boîte de compatibilité. 

Excuse-moi de poser la question : mais sais-tu simplement télécharger directement un fichier sur ton bureau Windows et double-cliquer sur ce dernier. En fait, pourrais-tu nous expliquer comment tu procèdes exactement pour installer un logiciel sur ton PC.

Je ne veux pas être désobligeant mais je voudrais bien comprendre la manipulation qui te conduit à cela.

Date de publication : 19/11/2006 19:02
_________________
~Le RédacChef~

[SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi]
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: skype et résolution écran

De royan
Groupe :
Membres
Messages: 9
Bjr,
Non tu n\'es pas désobligeanr du tout en me posant cette question elle me paraît insolite mais pourquoi pas ?
J\'ai essayé de télécharger la version 3 mais d\'autres problèmes viennent s\'ajouter.
Tout de suite ,voici comment je procède pour télécharger n\'importe quel logiciel sur internet : Je télécharge le logiciel en le plaçant sur le bureau pour avoir plus de facilités à le retrouver, je clique sur le setup et je décompresse ce logiciel toujours sur le bureau.
Voilà comment je procède depuis.. des années mais ce n\'est pas forcément la bonne.
QUESTION ?
Je voudrais savoir pourquoi je ne trouve pas SKYPE dans la liste de mes programmes, de façon à désinstaller proprement le logiciel.

J\'ai voulu faire une restauration pour reprendre un point antérieur mais je n\'ai plus aucun point à restaurer.

Je pense que j\'ai un problème indépendant de SKYPE car à la suite de ces différentes manipulations, Windows m\'avertit que, pour protéger mon ordinateur il a fermé le programme.

J\'ajoute qu\'avant les soucis que j\'observe actuellement, je communiquais avec skype depuis + d\'un an.
Même en ce moment, une fois la bonne résolution rétablie, je communique normalement avec mes contacts habituels.

Je vais remettre mon portable en service, je crois que skype y est installé, je leverai ainsi le doute.

Date de publication : 20/11/2006 17:02
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: skype et résolution écran
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Bonjour

Citation :
je clique sur le setup et je décompresse ce logiciel toujours sur le bureau.
La meilleur procédure est de ENREGISTRER le logiciel (de préférence dans un dossier prévu à cet effet) puis de l'EXECUTER.
Citation :
Je voudrais savoir pourquoi je ne trouve pas SKYPE dans la liste de mes programmes, de façon à désinstaller proprement le logiciel.
Dans le menu Démarrer/Tous les programmes tu dois retrouver un Dossier Skype dans lequel est le lanceur mais ce n'est pas l'endroit pour le désinstaller. Il faut passer par Démarrer/Panneau de configuration/Ajout-Suppression de programmes.
Citation :
J\'ai voulu faire une restauration pour reprendre un point antérieur mais je n\'ai plus aucun point à restaurer.
Voila qui est plus grave car cela veut dire que la restauration est désactivée. Voici la procédure pour la réactiver:
Démarrer/Panneau de configuration/Système/Onglet Restauration du système : Décocher "Désactiver la restauration..." surligner C: puis cliquer sur "Paramètres..." et régler le curseur sur (environ 1Go), cliquer OK.
Le retour sur Propriétés système onglet Restauration système laisse apparaître dans le tableau Lecteur: C: - Etat: Surveillance

Crées un point de restauration et vérifie ensuite s'il s'est bien créé.
Citation :
Je pense que j\'ai un problème indépendant de SKYPE car à la suite de ces différentes manipulations, Windows m\'avertit que, pour protéger mon ordinateur il a fermé le programme.
Il est fort probable que tu ais fait des manipulations hasardeuses mais il faudrait savoir lesquelles pour y remédier.

Date de publication : 20/11/2006 17:29
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics