Appel a partir des Emirats [Tout savoir sur Skype]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
24 Personne(s) en ligne (21 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 24

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







Appel a partir des Emirats

Groupe :
Membres
Messages: 5
Bonjour !

J'habite aux Emirats Arabes Unis et je voudrais utiliser SkypeOut pour passer des appels vers la France et le Canada... Est-ce possible et les tarifs sont-ils bien ceux mentionnnes dans le guide d'utilisation SkypeOut ? (Exemple : 0.020 euros pour la France)

Merci pour vos infos !

Date de publication : 26/08/2005 07:48
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Appel a partir des Emirats
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres
WebMaster
Messages: 871
Bonjour,

Oui, les tarifs sont bien ceux indiqués dans la grille. La provenance n'a pas d'impact sur les tarifs de SkypeOut, seules les destinations comptent! Soit 2ct/mn pour appeler en France ou au Canada.

Il faut utiliser la numérotation internationale comme indiquée dans le manuel.

Date de publication : 26/08/2005 09:19
_________________
~Le RédacChef~

[SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi]
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Appel a partir des Emirats

Groupe :
Membres
Messages: 5
Merci Chef !

Par contre j'essaye desesperement de creer mon compte skypeOut mais la page qui s'ouvre me donne sans arret le message suivant :


Network Error (tcp_error)


A communication error occurred: "Operation timed out"
The Web Server may be down, too busy, or experiencing other problems preventing it from responding to requests. You may wish to try again at a later time.

For assistance, contact Customer Support.


Y a-t-il une autre methode pour creer un compte skypeOut?

Merci encore !

Date de publication : 28/08/2005 10:17
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Appel a partir des Emirats
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres
WebMaster
Messages: 871
Problème de courte durée ....

A présent, tu peux ré-essayer, cela devrait fonctionner. Merci de nous tenir au courant.

Date de publication : 28/08/2005 14:35
_________________
~Le RédacChef~

[SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi]
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Appel a partir des Emirats

Groupe :
Membres
Messages: 5
Merci Boss mais ca marche toujours pas. Maintenant j'obtiens :

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Network Error (tcp_error)


A communication error occurred: "Operation timed out"
The Web Server may be down, too busy, or experiencing other problems preventing it from responding to requests. You may wish to try again at a later time.

For assistance, contact Customer Support.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Cependant je crois avoir compris !
La compagnie Etisalat a le monopole de la telephonie aux Emirats et je n'ai pas ete surprise de tomber sur cet article :

http://www.7days.ae/other-business/skype-on-3-bn-line-2.html

Il semble donc que Skype, enfin en tous cas skype out (car j'utilise skype sans pb si ce n'est que le site skype.com est inaccessible, j'ai du telecherger skype par le biais d'autres sites) soit bloque aux Emirats.....

Adieu l'espoir de factures legeres

Date de publication : 01/09/2005 05:48
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Appel a partir des Emirats
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres
WebMaster
Messages: 871
Bonjour,

Effectivement, les télécoms de ce pays ont bloqué le domaine skype.com !

Pour le téléchargement, ce n'est pas un problème, puisque notre site possède son propre serveur ftp .

Pour SkypeOut, c'est différent car il utilise le protocole sécurisé https://

Essaie d'utiliser ce site:
http://skype.hgcbroadband.com/en/

Date de publication : 01/09/2005 11:15
_________________
~Le RédacChef~

[SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi]
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Appel a partir des Emirats

Groupe :
Membres
Messages: 5
tout se passe bien jusqu'a atteindre la page "subscribe now" qui me donne ceci :

The page cannot be displayed
The page you are looking for is currently unavailable. The Web site might be experiencing technical difficulties, or you may need to adjust your browser settings.

--

Please try the following:

Click the Refresh button, or try again later.

If you typed the page address in the Address bar, make sure that it is spelled correctly.

To check your connection settings, click the Tools menu, and then click Internet Options. On the Connections tab, click Settings. The settings should match those provided by your local area network (LAN) administrator or Internet service provider (ISP).
See if your Internet connection settings are being detected. You can set Microsoft Windows to examine your network and automatically discover network connection settings (if your network administrator has enabled this setting).
Click the Tools menu, and then click Internet Options.
On the Connections tab, click LAN Settings.
Select Automatically detect settings, and then click OK.
Some sites require 128-bit connection security. Click the Help menu and then click About Internet Explorer to determine what strength security you have installed.
If you are trying to reach a secure site, make sure your Security settings can support it. Click the Tools menu, and then click Internet Options. On the Advanced tab, scroll to the Security section and check settings for SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0, PCT 1.0.
Click the Back button to try another link.



Cannot find server or DNS Error
Internet Explorer

Bon je ne desespere pas, je sais maintenant qu'on peut acheter des credits a partir d'autres sites le tout est d'en trouver un qui n'est pas bloque par mon fournisseur web.
Maintenant rien ne dit qu'une fois le credit achete je pourrai effectivement passer un appel .... Qu'en pensez vous?

Merci encore pour votre aide

Date de publication : 02/09/2005 07:22
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Appel a partir des Emirats
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres
WebMaster
Messages: 871
Bonjour,

Ce message indique les paramétrages de sécurité requis pour une transaction en ligne. (ce n'est pas spécifique à Skype)

As-tu configuré ton navigateur comme indiqué dans ce message ? Notamment les options SSL et TLS sont-elles toutes cochées ? Prévoir un redémarrage de Windows après le paramétrage.

Si malgré un navigateur bien paramétré, le message persiste, alors il faut vérifier que ton contrat FAI accepte le cryptage 128 bits.

Si les appels Skype fonctionnent correctement en mode gratuit ordi/ordi, normalement les appels SkypeOut devraient passer. De l'extérieur, on ne peut pas voir la différence (protocole propriétaire).

Date de publication : 02/09/2005 09:16
_________________
~Le RédacChef~

[SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi]
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics