Un utilisateur inconnu a utilisé mes crédits Skype!! [SkypeOut & SkypeIn]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
23 Personne(s) en ligne (20 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 23

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







Un utilisateur inconnu a utilisé mes crédits Skype!!

Groupe :
Membres
Messages: 4
Bonjour

voilà depuis quelques semaines j'ai remarqué grace à l'historique des communications, qu'une personne avait utilisé mes crédits Skype pour téléphoner en Pologne et en Angleterre.
Evidemment je ne connais pas cette personne et je ne lui ai pas donné mon mot de passe.
Cet individu a aussi effacé mes contacts il y a quelques jours. j'ai changé mon mot de passe et mon mail 2 fois.

Je souhaiterai contacter Skype pour qu'ils sécurisent mon compte et qu'ils me remboursent ces communications.

Quelqu'un peut m'aider?? MERCI

Date de publication : 11/11/2006 09:50
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Un utilisateur inconnu a utilisé mes crédits Skype!!
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

Es-tu bien certain que personne d'autre que toi n'a accès à ton ordinateur "à l'insu de ton plein gré" ?
"On" y a peut-être installé un spyware ou un troyen capable d'aller dénicher des infos confidentielles (genre pseudos et mots de passe) ?
Mais dans ce cas, il serait plus qu'étonnant qu'on se contente de quelques coups de fil, sans taper dans ta carte de crédit.

Pour savoir comment contacter le support de Skype, lis notre FAQ / Les questions courantes; une rubrique est consacrée au sujet.

Hth

Date de publication : 11/11/2006 10:29
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Un utilisateur inconnu a utilisé mes crédits Skype!!

Groupe :
Membres
Messages: 4
Bonjour
oui je suis certain que personne n'utilise mon PC (sutout pour appeler un mobile en Pologne et en Angleterre) et que personne n'a puisé dans ma carte de crédit.

je pense que cela vient vraiment d'un bugg de Skype : d'ailleurs lors de l'installation j'avais vu 2 problèmes : une seconde adresse mail dans mon profil et celle-ci n'était pas la mienne ainsi qu'un compte déjà crédité de quelques centimes d'euros. Je croyais à ce moment là qu'il s'agissait de la procédure normale pour permettre de téléphoner gratuitement vers les fixes en france.

Sinon j'ai contacté le support Skype depuis votre FAQ il ya 10 jours: j'ai l'e-mail accusé de réception depuis 10 jours mais depuis rien de plus!!

Si t'as autre chose à me proposer... MERCI

Date de publication : 11/11/2006 11:18
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Un utilisateur inconnu a utilisé mes crédits Skype!!

Groupe :
Membres
Messages: 4
J'ai oublié de préciser que la personne qui utilise mon compte Skype depuis je ne sais où (Pologne, Angleterre ?) a aussi effacé tous mes contacts il y a une semaine!!

Date de publication : 11/11/2006 11:22
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Un utilisateur inconnu a utilisé mes crédits Skype!!
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Citation :
dan-cel a écrit:... je suis certain que personne n'utilise mon PC...

Dans ce cas...

Citation :
dan-cel a écrit:... une seconde adresse mail dans mon profil et celle-ci n'était pas la mienne...

Dommage que tu ne l'as pas relevée.

Citation :
dan-cel a écrit:... j'ai contacté le support Skype depuis votre FAQ il ya 10 jours: j'ai l'e-mail accusé de réception depuis 10 jours mais depuis rien de plus!

Sachant que si le support de Skype est réputé, ce n'est certes pas pour sa célérité, pourquoi ne pas envoyer un message de relance ?
Tu n'as rien à y perdre; au contraire.

Tu avais déjà signalé dans le premier post la disparition des contacts.

Hth

Date de publication : 11/11/2006 11:51
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Un utilisateur inconnu a utilisé mes crédits Skype!!

Groupe :
Membres
Messages: 4
C'est vrai j'aurais du relever cette adresse mail.

je n'utilise Skype que depuis septembre et je n'ai donc jamais testé le support Skype.

sur ce, ton message me pousse à relancer.

Date de publication : 11/11/2006 14:39
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics