gérer un standard téléphonique avec un n° SkypeIn et un SkypeGroups [Trucs & Astuces pour Skype]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
25 Personne(s) en ligne (17 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 25

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







gérer un standard téléphonique avec un n° SkypeIn et un SkypeGroups

Groupe :
Membres
Messages: 1
bonjour. mon entreprise de moins de 10 personnes déménage et j'envisage le remplacement de notre PABX actuel par Skype. j'ai toutefois besoin d'un accueil téléphonique de qualité professionnelle.

question n°1
je prends un n° SkypeIn que je communique à mes clients. Le poste qui reçoit les appels passés sur ce n° peut il jouer le rôle de standard téléphonique, i.e. est ce que je dispose de fonctions telles que signal d'appel, mise en attente, reprise et transfert vers un autre poste équipé défini dans le SkypeGroup de la société ?

question n°2
je suis déjà en ligne sur Skype et le standard (celui qui reçoit les appels à destination du n° SkypeIn) veut me passer un 2ème correspondant. Est ce que sur mon poste je dispose de fonction telles que signal d'appel, mise en attente, reprise et transfert vers un autre poste défini dans le SkypeGroup de la société ?

Date de publication : 23/10/2006 14:34
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: gérer un standard téléphonique avec un n° SkypeIn et un SkypeGroups

De Issy-les-Moulineaux
Groupe :
Membres
Messages: 3
Bonjour,
D'après ce que j'ai compris, tout ce que vous voulez pouvoir faire doit pouvoir se faire avec un pbx logiciel.
J'ai des besoins proches de ceux-là (mais un sous-ensemble), et le conseil que j'ai reçu, c'est de créer un serveur Linux avec Asterisk comme logiciel de pbx. J'ai installé UBUNTU (linux sur base Debian, voir les forums très fournis sur ce système).
J'y ai déjà installé Skype très facilement ; mon étape suivante sera de prendre un compte SkypeIn et d'installer Asterisk.
Ensuite, si on veut installer plusieurs postes, il faut une ou plusieurs cartes d'extension...
Bon courage en tous cas !

Date de publication : 24/10/2006 11:22
_________________
Dabuek
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics