Bravo pour votre site! [Notre portail Web ...]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
17 Personne(s) en ligne (15 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 17

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







Bravo pour votre site!

Groupe :
Membres
Messages: 4
Bonjour,

Je suis bien content qu'un site dédié à Skype soit né (et en français de surcroit). Je viens de le découvrir grâce à la discussion skype sur mac des forums de MacGeneration.
Je suis abonné à Skype depuis quelques mois ce qui m'a permis de rester en contact avec un super pote qui bosse au Chili . En effet, lui étant avec un PC et winXP et moi avec un iMac et OSX, on se prenait la tête pour faire du chat audio (incompatibilité audio MSN/iChat ).

Je n'ai pas tout parcouru dans ce portail, mais il me semble très complet: forum, download, articles, matériels etc... Donc bravo et longue vie à vous

D'autant plus que j'en ai plein le dos de France Telecom, Tele2, Cegetel et consort qui nous prennent tous pour des vaches à lait... N'étant pas en zone dégroupé, je ne peux rompre définitivement avec l'opérateur public, mais je pense sérieusement à n'utiliser exclusivement Skype et la VoIP, car j'en ai marre de tout ces opérateurs à la noix
J'ai passé 2h hier à téléphoner avec Tele2 (dont j'ai résilié depuis 2 mois), le 1014 et le 1013, car depuis hier matin, je ne peux plus téléphoner avec mon fixe . Je vous épargne les détails, c'est assez sordide!! Et 10 opérateurs m'ont donné 10 versions différentes. Excusez le ton, mais Je suis un peu en colère...
Voilà, c'est avec joie que je découvre donc votre portail qui m'apportera certainement les infos nécessaires pour utiliser la VoIP au mieux.
Merci pour cette très bonne idée.
a+



Date de publication : 21/08/2005 12:08
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Bravo pour votre site!
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres
WebMaster
Messages: 871
bonjour lalou,

Merci de tes éloges concernant notre portail ...

Je suis ravi d'accueillir un Mac-user de plus ; bravo! vous êtes de plus en plus nombreux à fréquenter notre site

J'en profite pour féliciter l'excellent site MacGeneration

_____________________

Concernant le problème des opérateurs, j'ai lu quelque part que FT va proposer un abonnement haut-débit seul, càd sans l'abonnement téléphonique (sans doute en raison de la concurrence du dégroupage). Une solution économique serait donc de conserver un mobile et skype sur ordi avec SkypeIn/Out, dans ce cas la ligne fixe n'ayant plus beaucoup d'intérêt.

Date de publication : 21/08/2005 12:43
_________________
~Le RédacChef~

[SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi]
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics