Recherche version skype-mac en français [Skype pour Mac OS X]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
18 Personne(s) en ligne (14 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 18

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







Recherche version skype-mac en français
Rédacteur
Groupe :
Membres
Rédacteurs
Messages: 229
Bonsoir,
Pour mon iMac G4, j'ai téléchargé la version beta. J'avais lu sur un autre forum (je ne connaissais pas encore celui-ci) que c'est la version qu'il fallait et qu'elle était en anglais. Ce qui est malheureusement exact.

->question : y a-t-il une version française ? Si oui, comment remplacer l'une par l'autre ? Je suis néophyte en manipulations ordinateuristiques.

Je signale aussi que j'ai dû ouvrir une boîte hotmail en passant pas MSN et que j'ai des problèmes car j'utilise SAFARI ou FIREFOX de Mozilla comme navigateurs. Apparemment Hotmail se moque des utilisateurs qui refusent d'utiliser internet explorer.

je suis grenobloise

Date de publication : 19/08/2005 22:22
_________________
La vérité, c'est ce qui m'arrange
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Recherche version skype-mac en français
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres
WebMaster
Messages: 871
Notre gentil animateur Mac doit encore être sous les palmiers Je reponds donc pour lui :

C'est vrai, la traduction française de Skype pour Mac n'est toujours pas disponible. C'est plutôt pénible même s'il faut reconnaître que la simplicité de Skype facilite son utilisation dans la langue de Shakespeare ...

Date de publication : 20/08/2005 00:01
_________________
~Le RédacChef~

[SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi]
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Recherche version skype-mac en français
Rédacteur
Groupe :
Membres
Rédacteurs
Messages: 229
Merci pour la réponse

Je préfère quand même la langue de Molière J'attendrai donc avec impatience les versions françaises skype-mac audio... et video... des fois qu'elles sortent ensemble !

Date de publication : 20/08/2005 00:21
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Recherche version skype-mac en français
visiteurs-Anonymes
Bonjour à la miss Grenobloise :p
Non le monsieur Skype Mac n'est pas sous les palmiers je suis bien là , pardonnez moi du retard de ma réponse .

En effet la version française n'existe pas sur macosX et c'est bien regrettable , si bien que j'ai décidé de me proposer pour la traduction intégrale , afin d'aider les skype Users Mac Français comme toi , moi et beaucoup d'autres ...
Seul problème : il faut faire des démarches et tout le tralala et j'avoue ne pas avoir beaucoup le temps pour les démarches , en revanche pour la traduction si j'en avais l'autorisation , je prendrais ce temps ..
Avis aux interessés :)

Date de publication : 20/08/2005 03:16
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Recherche version skype-mac en français
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Citation :
en revanche pour la traduction si j'en avais l'autorisation , je prendrais ce temps ..

Bonjoure Quentin,
Dans un premier temps tu es autorisé et même fortement encouragé à rédiger un "Manuel Skype pour Mac" tel celui que Gérard a réalisé pour Windows.

Citation :
Je signale aussi que j'ai dû ouvrir une boîte hotmail en passant pas MSN et que j'ai des problèmes car j'utilise SAFARI ou FIREFOX de Mozilla comme navigateurs

Bonjour Razlebol,
Pour ton problème MSN, tu as un excélent forum qui pourrait t'aider si tu développes le type de problème que tu rencontres.
http://forum.aceboard.net/i-79164.htm

Date de publication : 20/08/2005 12:29
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Recherche version skype-mac en français
Rédacteur
Groupe :
Membres
Rédacteurs
Messages: 229
Merci, je vais de ce clic sur le forum...

Mon pb est très simple, lorsque je clique sur "répondre", j'aimerais bien garder le message auquel je réponds. Or la boîte d'outils refuse obstinément de s'ouvrir, je ne peux donc mettre le texte en RTF et il est illisible, plein de <>br etc. Je dois donc copier-coller le message d'origine.

2 fois j'ai demandé l'aide de Hotmail, 2 fois le service m'envoie, très gentiment, la procédure pour internet explorer !!!!!

J'en conclue donc que Hotmail, comme beaucoup d'autres, n'aime pas les "non conformes microsoft"

Bien à vous tous


De Papy40: Je t'ai donné un lien, ce dernier post sera supprimé dans 24h, il ne concerne en rien Skype.

Date de publication : 20/08/2005 14:12
_________________
La vérité, c'est ce qui m'arrange
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics