Recherche version skype-mac en français [Skype pour Mac OS X]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
18 Personne(s) en ligne (14 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 18

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







Recherche version skype-mac en français
Rédacteur
Groupe :
Membres
Rédacteurs
Messages: 229
Bonsoir,
Pour mon iMac G4, j'ai téléchargé la version beta. J'avais lu sur un autre forum (je ne connaissais pas encore celui-ci) que c'est la version qu'il fallait et qu'elle était en anglais. Ce qui est malheureusement exact.

->question : y a-t-il une version française ? Si oui, comment remplacer l'une par l'autre ? Je suis néophyte en manipulations ordinateuristiques.

Je signale aussi que j'ai dû ouvrir une boîte hotmail en passant pas MSN et que j'ai des problèmes car j'utilise SAFARI ou FIREFOX de Mozilla comme navigateurs. Apparemment Hotmail se moque des utilisateurs qui refusent d'utiliser internet explorer.

je suis grenobloise

Date de publication : 19/08/2005 22:22
_________________
La vérité, c'est ce qui m'arrange
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Recherche version skype-mac en français
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres
WebMaster
Messages: 871
Notre gentil animateur Mac doit encore être sous les palmiers Je reponds donc pour lui :

C'est vrai, la traduction française de Skype pour Mac n'est toujours pas disponible. C'est plutôt pénible même s'il faut reconnaître que la simplicité de Skype facilite son utilisation dans la langue de Shakespeare ...

Date de publication : 20/08/2005 00:01
_________________
~Le RédacChef~

[SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi]
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Recherche version skype-mac en français
Rédacteur
Groupe :