Possibilité de passer des appels simultanées sur un même compte [Tout savoir sur Skype]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
17 Personne(s) en ligne (13 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 17

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017





(1) 2 »


Possibilité de passer des appels simultanées sur un même compte

Groupe :
Membres
Messages: 13
Bonsoir,

Nous avons décider d'essayer Skype dans notre entreprise.
Nous avons donc créer un compte par poste.
Mais il s'avére qu'il n'est pas possible d'acheter des crédits avec la même carte pour différents comptes.
Et nous n'avons pas 6 cartes de crédits...

Est-il donc possible d'utiliser le même compte Skype sur plusieurs postes, et de passer des appels en simultanés sur ce même compte depuis plusieurs postes?
La seule possibilité de crédit est de 10 euros. Est-il possible de modifier ce montant?

Merci d'avance pour vos réponses.

Date de publication : 14/09/2006 17:26
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Possibilité de passer des appels simultanées sur un même compte
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres
WebMaster
Messages: 871
Bonjour,


Skype permet de financer plusieurs utilisateurs avec un seul compte débiteur !


Voici la procédure à suivre :

1 - Entrer dans cette PAGE ,

2 - Dans le menu de gauche, cliquer sur Acheter maintenant ,

3 - Dans la nouvelle page et toujours dans le menu de gauche, cliquer sur Skype pour les entreprises ,

4 - Entrer vos identifiants (celui du payeur) et remplir le formulaire d'inscription, etc.

Dès lors, le compte déclaré administrateur pourra redistribuer des crédits de services Skype aux autres utilisateurs.


Date de publication : 14/09/2006 19:22
_________________
~Le RédacChef~

[SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi]
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Possibilité de passer des appels simultanées sur un même compte
visiteurs-Anonymes
Bonjour,

Justement je suis déclaré en compte entreprise avec plusieurs utilisateurs mais comment passer des crédit du compte principal vers un autre compte ?

Le compte principal est crédité de 10 euros, comment attribué tant d'euro sur chaque utilisateur ?

Merci.

Date de publication : 15/09/2006 19:46
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Possibilité de passer des appels simultanées sur un même compte
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres
WebMaster
Messages: 871
Bsr,

Tu devrais trouver la gestion Skype-Groups ICI

Date de publication : 15/09/2006 20:37
_________________
~Le RédacChef~

[SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi]
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Possibilité de passer des appels simultanées sur un même compte
visiteurs-Anonymes
Merci :)

Date de publication : 15/09/2006 20:49
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Possibilité de passer des appels simultanées sur un même compte

Groupe :
Membres
Messages: 13
RedacChef, merci pour tous tes conseils.
Encore 2-3 choses STP...

1- J'ai bien crée les différents comptes, avec un compte administrateur qui gére l'ensemble des comptes.
Mais je n'arrive plus à créditer le compte: l'option paiement avec Paypal n'apparait plus. Pourtant le compte a bien été crée. J'ai d'aiileurs pu crédité 25 euros par Paypal.
Est-ce du au fait que mon compte Paypal n'est pas encore "vérifié"?

2- Nous avons très souvent des fenêtres pour des enquêtes de satisfaction qui s'ouvrent. Cela devient génant au bout d'un moment. Existe-t-il un moyen d'y échapper?

3- Nous avons parfois un problème d'écho lors de nos conversation, ou l'on s'entend très nettement parler. Une solution pour améliorer la qualité?

Merci d'avance pour tes précieux conseils...

Date de publication : 19/09/2006 11:20
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Possibilité de passer des appels simultanées sur un même compte
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres
WebMaster
Messages: 871
Bonjour,

1- J'ai bien crée les différents comptes, avec un compte administrateur qui gére l'ensemble des comptes. Mais je n'arrive plus à créditer le compte: l'option paiement avec Paypal n'apparait plus. Pourtant le compte a bien été crée. J'ai d'aiileurs pu crédité 25 euros par Paypal. Est-ce du au fait que mon compte Paypal n'est pas encore "vérifié"?

Sur le site sécurisé, la démarche est :

  1. Mon compte
  2. Afficher la page d'administration
  3. Acheter plus de crédit Skype
Dans la page apparaît 3 modes de paiement dont Paypal. Vérifie bien que tu utilises exactement cette procédure.

Attention: Si le même compte PayPal a déjà servi pour un achat Skype sous un autre pseudo, il n'est plus possible de l'utiliser pour le profit d'un autre compte (et pseudo) Skype même s'il s'agit d'un compte admin. Un compte PayPal utilisé pour les achat Skype est définitivement et exclusivement réservé au pseudo qui l'a initialement utilisé.

2- Nous avons très souvent des fenêtres pour des enquêtes de satisfaction qui s'ouvrent. Cela devient génant au bout d'un moment. Existe-t-il un moyen d'y échapper?

S'il s'agit d'initiatives du service "qualité" de l'éditeur, il me paraît opportun de les respecter.


3- Nous avons parfois un problème d'écho lors de nos conversation, ou l'on s'entend très nettement parler. Une solution pour améliorer la qualité?

Il est parfois possible que la qualité des communications soient défectueuses pour diverses raisons notamment la qualité du chemin IP (pb de réseau sur Internet). Souvent, il suffit de raccrocher et relancer l'appel pour régler le problème.



Date de publication : 19/09/2006 15:09
_________________
~Le RédacChef~

[SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi]
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Possibilité de passer des appels simultanées sur un même compte

Groupe :
Membres
Messages: 13
Merci à nouveau.

Citation :
Sur le site sécurisé, la démarche est :
Mon compte
Afficher la page d'administration
Acheter plus de crédit Skype
Dans la page apparaît 3 modes de paiement dont Paypal. Vérifie bien que tu utilises exactement cette procédure.
Attention: Si le même compte PayPal a déjà servi pour un achat Skype sous un autre pseudo, il n'est plus possible de l'utiliser pour le profit d'un autre compte (et pseudo) Skype même s'il s'agit d'un compte admin. Un compte PayPal utilisé pour les achat Skype est définitivement et exclusivement réservé au pseudo qui l'a initialement utilisé.


Concernant le paiement, j'ai bien suivi la procédure mentionnée.
Mais je ne vois pas Paypal apparaitre en option.
J'ai 3 possibilités:
- Regular bank transfert
- Moneybookers
- Global collect

Concernant le déroulement de l'opération, j'ai dans un 1er temps alimenté mon compte Skype avec une CB.
J'ai ensuite transformé mon compte en compte administrateur.
Pour cela, j'ai crée un compte Paypal. J'ai pu créditer 25 euros par l'intermédiaire de ce nouveau compte Paypal.
Depuis, impossible d'alimenter mon compte skype:
Sur Skype, je n'ai que les 3 options évoquées ci-dessus.
Sur Paypal, j'ai le message suivant:
Citation :
PayPal n’offre pas actuellement la possibilité d’ajouter des fonds depuis votre compte bancaire ou votre carte bancaire.
Lors d’un paiement, PayPal débite la carte bancaire de l’acheteur et crédite instantanément le compte PayPal du vendeur.


Une idée?
Merci d'avance pour ta patience...

Date de publication : 20/09/2006 09:56
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Possibilité de passer des appels simultanées sur un même compte
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

Skype applique certaines restrictions d'achats à ses "nouveaux clients".

Est considéré comme tel, celui qui a effectué son premier achat depuis moins de trois mois.

Aucun nouvel achat n'est autorisé aussi longtemps que le total du crédit n'est pas descendu en dessous de 5 euros.

Par ailleurs, les achats des nouveaux clients sont limités à un certain montant mensuel :
- 20 euros par carte de crédit;
- 30 euros par Paypal;
- 100 euros par MoneyBookers ou par transfert bancaire.

Cette restriction est levée définitivement dès que l'acheteur est client de Skype depuis plus de trois mois.

Tu es peut-être dans le cas. Ce qui expliquerait qu'il ne reste à ta disposition que le troisième moyen de paiement : le moins commode, le plus lent et le plus contraignant.

Hth

Date de publication : 20/09/2006 11:27
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Possibilité de passer des appels simultanées sur un même compte

Groupe :
Membres
Messages: 13
Merci wysiwyg02.
Mais tu m'apportes de bien mauvaises nouvelles si j'ai bien tout compris:
On pourra recréditer le compte que d'un montant très faible, et d'ici un mois seulement.
Ca va être compliqué pour les 2 mois à venir...
Dommage car ce système est très intéressant, mais contraignant, en tout les cas pour une utilisation professionnelle.

Et encore, heuresement qu'il existe des bénévoles compétents et enthousiastes pour résoudre nos problèmes

Ce que je ne comprend pas, c'est que nous n'avons fait qu'un crédit de 25 euros sur Paypal.
Pourtant, le paiement via ce moyen est toujours impossible.

Merci d'avance si tu as d'autres suggestions.

PS: Il est bon qu'un pécheur expérimenté montre ces prises, sans bien sûr que celà ne l'empêche de montrer la voix

Date de publication : 20/09/2006 15:13
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics