Re: mot de passe perdu et adresse courriel modifiée [Tout savoir sur Skype]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
15 Personne(s) en ligne (10 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 15

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







mot de passe perdu et adresse courriel modifiée

Groupe :
Membres
Messages: 46
Mon épouse a laissé Skype se reposer quelque temps.
Voulant s'y remettre, elle constate que son mot de passe n'est plus reconnu.

Pas de problème : Skype va renvoyer un mot de passe par courriel.

Mais...
Entre temps, notre fournisseur de courriel i.e. Swing.be a disparu.

KOMANKONFÊ pour ravoir un mot de passe à une autre adresse que celle que Skype avait enregistrée ?

Bien sûr, on sait ouvrir un nouveau compte, mais cela signifie aussi nouveau pseudo.

Avec déjà tous mes remerciements.

jpk

Date de publication : 20/12/2014 11:54
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: mot de passe perdu et adresse courriel modifiée
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

J'ai un peu peur que ce soit la quadrature du cercle...

Sans identification préalable, je doute qu'elle ait la moindre chance de réussir à contacter :
- l'assistance par messagerie instantanée afin d'exposer son souci en chat live. Mais sait-on jamais...
- le service d'assistance "ordinaire" pour qu'il réserve une suite favorable à une demande de changement d'adresse de courriel.

Dès lors, le plus simple et sans prise de tête ne serait-il pas, en effet, la création d'un tout nouveau compte Skype.
L'ancien pseudo auquel serait accolé un simple chiffre d'ordre (2 par ex.) devrait faire l'affaire, non ?

Hth

Date de publication : 20/12/2014 13:16
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: mot de passe perdu et adresse courriel modifiée

De Brabant Wallon.be
Groupe :
Membres
Messages: 17
Hello,

Je suppose que la solution Swing donnée à la fin cet article n'est plus depuis longtemps d'actualité !

http://www.informaticien.be/news_item ... urde__ou_poisson_d_a.html


Date de publication : 20/12/2014 13:51
_________________
à +

Chris_
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: mot de passe perdu et adresse courriel modifiée
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

Pour ce que j'en sais, les titulaires d'un compte @swing.be avaient été avisés par courriel "in illo tempore" de la fermeture prochaine du serveur de courrier.

Les mesures conservatoires suggérées alors devaient avoir été prises en temps utile, c'est-à-dire *avant* la date de fermeture définitive du service, fixée – si je me souviens bien – au 31 août 2014.

Après, naturellement, c'est râpé...

Date de publication : 20/12/2014 14:17
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: mot de passe perdu et adresse courriel modifiée
Modérateur
Groupe :
Membres
Messages: 83
Bonjour,
il est possible de contacter Skype sans avoir besoin de se connecter : https://support2.microsoft.com/skype/h ... slogin=false&wfname=skype

Date de publication : 21/12/2014 14:53
_________________
Traducteur français et betatester de Skype pour Windows.
Forum francophone de Skype
Image redimensionnée
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: mot de passe perdu et adresse courriel modifiée
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Tu as raison, Sams, mais il est probable que contacter l'assistance sans identification préalable ne suffira pas en soi à garantir le succès de la démarche, vu qu'il faudra nécessairement réussir à convaincre l'employé du service d'assistance que ladite demande émane bien du seul et légitime titulaire et créateur du compte (et non pas d'un quelconque tiers mal intentionné).

Et ça risque fort de ne pas être coton-coton, car on peut supposer, en effet, qu'aucun achat de crédit ou de produit Skype n'a jamais été effectué sur ce compte, sans quoi il ne serait sans doute pas resté totalement inutilisé durant une période aussi longue.

Bonne chance à JPK (et à madame !) néanmoins.

Même si je persiste à penser que la solution la plus commode dans un tel cas de figure est bel et bien la création d'un nouveau compte.

Date de publication : 22/12/2014 11:02
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: mot de passe perdu et adresse courriel modifiée

Groupe :
Membres
Messages: 46
Merci pour tous vos bons messages et propositions.
J'essaie la voie de Sams et on verra si elle est pénétrable.

Je vous tiens au courant.

Date de publication : 22/12/2014 21:44
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics