informations de "fiche" profil? [Trucs & Astuces pour Skype]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
17 Personne(s) en ligne (10 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 17

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







informations de "fiche" profil?

Groupe :
Membres
Messages: 1
Hello....
Certainement que je pose une question qui est déjà apparue sur ce forum par le passé...mais voilà 35 minutes que je cherche et je ne vois pas...désolée si je crée un nouveau sujet inutilement...

Voilà, je vais épargner tous les détails, il y a plusieurs moi, avec un de mes amis qui était dans mes contacts skype, nous nous sommes brouillés pour des conneries...Ont suivi des semaines de silence radio, il était déconnecté en permanence..puis un jour surprise, il est réapparu en ligne.
(bon, j'ai pas pris mon courage à 2 mains et je ne lui ai pas parlé, mais durant ces semaines de silence radio, j'ai essayé maintes fois les coups de fil et autres, mais rien de chez rien, j'avais donc conclu qu'il valait mieux que je le laisse tranquille).

Curiosité quand tu nous tiens, suite à un de ces changements de statuts, je suis allée voir son profil...et c'est là que je n'ai plus trop compris, sa fiche montre le nombre de contacts de sa liste:
Sur mon pc il en a 31 et sur ma tablette 2 ???!!
ça a d'autant plus éveillé ma curiosité...du coup, j'ai vérifié au bureau et là, je ne vois plus du tout son nombre de contacts...plus fort, sur mon pc, j'en vois 2 et 1 hr après 31...

Bref, j'ai laissé tomber le mystère de skype, puis après réflexion, je me suis dit, que p-ê que les paramètres de profil étaient valables uniquement sur l'appareil utilisé et pouvait différer selon que l'on soit sur l'un ou sur l'autre, même avec un profil identique...
est-ce possible ce que je raconte?

Date de publication : 11/06/2014 00:07
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: informations de "fiche" profil?
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

Le PC et la tablette utilisent des système d'exploitation différents.

Les fonctionnalités et indications peuvent donc différer en fonction de caractéristiques d'interfaces propres.

Par ailleurs, l'affichage des contacts peut encore se compliquer en raison de comptes éventuellement fusionnés...

Hth

Date de publication : 11/06/2014 11:46
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics