Bonjour, Avec la version de Skype installée par le biais de Windows Store je n'ai pas la possibilité d'envoyer des fichiers lors d'une conversation, je n'ai que l'appel vidéo ou téléphonique et le + pour ajouter des contacts à la conversation, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment procéder ? Merci.
Date de publication : 14/02/2013 15:34
Modifié par : naonedyvan sur 14/02/2013 16:25:45 Modifié par : naonedyvan sur 14/02/2013 16:27:32
logo inconu et comment mettre une question en ligne
1)Logo inconnu: Lorsque l'on tape message et qu'on l'envoi que sinifie le cercle qui tourne ?
2)Mettre une question en ligne: au jourd'hui je crois avoir mis une question en ligne mais pour de vrai je ne sais pas du comment faire . Es-que quelqu'un pourais prendre du temps pour m'expliquélogo inconu (pour moi)
Date de publication : 16/02/2013 17:24
Re: logo inconu et comment mettre une question en ligne
Et bienvenue sur ces forums où l'on apprécie particulièrement la courtoisie...
Le "cercle qui tourne" signifie tout simplement que le message est placé en attente (Pending) sur l'ordinateur local parce que le destinataire n'est pas connecté et disponible à moment-là.
Il faut en effet savoir que Skype ne fait pas la "messagerie hors ligne".
Hth
Date de publication : 16/02/2013 21:32
_________________ On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...
On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît. Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.