DUALPHONE [Le bistrot]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
22 Personne(s) en ligne (14 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 22

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







DUALPHONE

Groupe :
Membres
Messages: 6
Pour ouvrir ce sujet j'apporterai juste ma récente expérience:j'ai acheté ce produit et après une installation sans trop de difficultés je peux dire que l'utilisation est...blufante!
En mode DECT c'est un téléphone classique,mais passez le même coup de fil à un ami en Voip et vous serez étonnés de la qualité du son:avec de bonnes enceintes ,on se croirait à l'église!(ou ailleurs suivant vos préférences)

Date de publication : 27/09/2005 09:09
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: DUALPHONE

Groupe :
Membres
Messages: 13
J'ai pas encore essayé mais la solution partagée Dect/Voip me paraît séduisante. Le Dual-Olympia est un peu couteux à l'achat, mais dès que les prix de ce dernier ou de ses concurrents baisseront, je précipiterai dessus.

Date de publication : 27/09/2005 15:32
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: DUALPHONE

De Saint Rémy de Provence "13"
Groupe :
Membres
Messages: 56
Bonsoir a tous.

Je suis assez branché en Matos et je peux te dire que le Dualphone n a pas de concurent a ma connaissance.

Les prix ont chuté et pour une bonne raison je te laisse faire tes recherches des meilleurs offres sur les sites toute fois attention au frais de port.

Tu as a la gamme Siemens avec une clef usb tres chere mini 8O € !! une mauvaise antenne et une qualité de sons qui est loin d etre egal a la qualité offerte pas Skype meme utilisé avec un micro-casque premier prix.
de plus ses menus sont tres compliqués... pas evident de tel avec un bouquins sur les genoux !!

inconvenient du dual phone pas de repondeur pour ligne fixe et pas de main libre.
pas evident de trouver un micro-casque a une fiche compatible de bonne qualité pour le mettre a la ceinture.


Pour abreger pour ce prix tu as deux tel en un d une simplicité enfantine avec presentation de numeros et un bon carnet d adresse.


Date de publication : 27/09/2005 19:02
_________________
Jeypes

Rien est parfait, le reste est a faire
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics