Re: Retrait des anciennes versions pour ordinateurs Windows & Mac

Publié par wysiwyg02 le 17/07/2014 14:33:34
Bonjour,

Voici un petit == complément d'info == (en anglais).


[MODE TRADUC ON]


Skype se veut la meilleure façon pour des amis, des familles, des êtres chers et des collègues de communiquer entre eux, aussi bien à travers toute la planète que de l'autre côté de la rue.

Au cours des années passées, nous avons introduit tout un ensemble de façons nouvelles et intéressantes de réunir les personnes : les appels vidéo de groupe gratuits, la messagerie vidéo et les améliorations de clavardage.

Nous souhaitons que chacun dispose du meilleur de ce que Skype peut offrir – de la meilleure qualité jusqu'à la meilleure fiabilité pour une sécurité accrue – et la version la plus récente de Skype est la façon d'y parvenir.

Afin que chacun puisse profiter des dernières améliorations, nous allons très prochainement retirer les anciennes versions de Skype pour toutes les plates-formes, y compris pour les appareils mobiles.
Mettre Skype à jour est facile, et dès que c'est fait, vous avez accès aux dernières fonctionnalités à la mise au point desquelles notre équipe a travaillé d'arrache-pied.
 
Nous avons déjà souligné quelques-unes des magnifiques fonctionnalités disponibles avec la dernière version de Skype pour Windows desktop : la synchronisation des messages lus et non lus sur les divers appareils, ainsi que l'envoi et la réception des messages même lorsque vos contacts sont déconnectés. En plus de ces choses, nous avons aussi apporté des progrès spécifiques aux autres plates-formes, comme par exemple la réduction de la consommation des batteries, la réactivation rapide de l'application, l'amélioration de qualité de l'audio et de la vidéo, les dernières mises à jour de sécurité, une fiabilité accrue et notre interface utilisateur moderne.

Afin de continuer à clavarder, à partager et à collaborer avec les gens qui vous tiennent le plus à coeur, téléchargez dès aujourd'hui la dernière version de Skype. C'est facile; tout ce que vous avez à faire, c'est de suivre les instructions pour la plate-forme que vous utilisez.

Vous aurez besoin de votre ID (Pseudo Skype) ou de votre nom d'utilisateur compte Microsoft et du mot de passe. En cas d'oubli, voici où les retrouver.

Nous sommes engagés à procurer toujours davantage d'expériences magnifiques sur toutes les plates-formes pour vous rapprocher des gens que vous aimez le plus.
 
Si vous avez besoin d'aide, consultez les FAQs du support et rejoignez-nous sur la communauté des utilisateurs.

[MODE TRADUC OFF]

== Au cas où... ==

== Article plus étoffé (mais en anglais)
==


Voilà; vous savez tout.
Ou presque...

Ce message est de : http://telecharger-skype-fr.com/telephone-gratuit/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=16696